Chambervillechallenge

L'heure de gloire de Mimi

Mimi : Cool, des pièges électricités !

 

A ta place, je me méfierais. Allez, essaie de passer.

 

Mimi : Je vais, euh... AHHHHHHHHHHH !

 

Génial... Comme t'as peur pendant une heure, je vais devoir faire appel à Hanyo. Eh, Hanyo ! Viens passer les pièges ! 

 

Hanyo : J'arrive !


Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Hanyo traverse le piège sans encombre !

 

Hanyo : Trop facile !

 

Allez Mimi, imites-là. 

 

Mimi : AHHHHHHHH !

 

Génial, elle recommence...

 

Hanyo, elle, se surpasse : elle désactive un deuxième piège.

 

Mimi : Ah, dormir....

 

Hanyo : Bon, je suppose que je peux faire le chemin à sa place...

 

Bien sûr.

 

Hanyo : Regarde ! Il y a des trous !

 

Examine-les. 

 

Les trous ont ouvert une porte. Regarde ce qu'il y a derrière. 

 

Hanyo : On dirait que c'est fini...

 

Hanyo : Ah, tiens, une clé. 

 

Prends-la.

 

Hanyo : On fait quoi ? 

 

On rentre.



29/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour