Chambervillechallenge

Où Ange découvre le fonctionnement d'une porte

Bon, après quelques minutes de petites manipulations où Intell est resté bloqué dans le lanceur et que je me suis trompé d'Hanyo en prenant un cadeau du calendrier de l'avent à la place et quelques tricheries (uniquement pour acheter la maison de Max, hein !), mes 6 Sims sont enfin au complet. Pas trop tôt...

 

 

Et je sens que cela va être dur car les traits de caractères ne sont guère positifs. Et comme je suis plutôt vantard, j'ai dû me résoudre à rabaisser mon avatar...

 

Hubert200 : Moi, un avatar ? Mais de quoi tu parles ?

 

Et en plus, tu es entièrement débile. Tu parles d'une joie... Mais pas grave, avec un peu de chance, tu crèveras chez Hanyo et tu me rapporteras des points ! Oh, que je suis sadique !

 

Hanyo : Je te rappelle que je n'ai jamais eu de chez moi autre que celui-ci. 

 

Je veux parler de la vraie Hanyo, celle qui est réelle et qui a tué je ne sais plus qui dans le Survie 4. Je m'en souviens encore, la pauvre fille...

 

Lorraine : Espérons qu'il y a assez de légumes dans cette ville.

 

Ouais, ben, si on trouve du steak, tu mangeras quand même, hein ! J'te rappelle que t'es pas végétarienne. 

 

Lorraine : Ok, Ok, calme ! Il va être dur ce challenge, les amis...

 

C'est sûr, avec vous. Bon, no stress, sinon, j'vais perdre. 

 

Mais qu'est-ce je vois ? Un plaquette ? Ange, va lire s'te plait...

 

Ange : Bon, j'y vais. Alors, je lis... ta gueule ! 

 

Quoi ?!? J'ai rien dit là.

 

Ange : Oups, j'ai lu à l'envers. Alors, voilà ce qui est écrit.

 

D'accord... Et c'est où la mairie ? Voyons sur la carte. Apparemment, c'est près du fleuve. Allez-y !

 

Lorraine : Attends ! Il faut les laitues du message ! 


On s'en fout Lorraine, on s'en occupera plus tard... 

 

Lorraine : Faudra mettre de l'engrais...

 

Elle m'énerve !

 

Hubert200 : Espérons qu'il y aura des tombeaux, ici.

 

Mimi : Et des studios de productions.

 

Mimi, ça m'étonnerait un peu, ça. Et puis, je suis d'humeur massacrante aujourd'hui, alors, même si c'est le cas, ce sera non.

 

Ange : Ouah ! C'est vide ! 

 

Et oui, pendant que les autres pensaient à leurs projets, Ange est entrée dans la mairie. Et comme elle est foulophobe, et elle aime bien le vide. Mais pour une mairie, c'est étrange quand même. Dis, Ange, regarde si les portes sont ouvertes. 

 

Ange : Ca s'ouvre pas ! 

 

T'as pensé à tourner la clinche ? 


Ange : Ah, tiens, c'est pas bête. 

 

Et la porte s'ouvre. Franchement, vu que la vraie Ange est fort intelligente, je pensais que tu le serais, mais visiblement, c'est pas le cas.

 

Ange : Une clé !!!!

 

T'excites pas, Ange. Prends-là et sortons de cette mairie à la con. Bon, elle la prise et un message me dit qu'il faut se rendre en face.

Bon, sors et prends les autres au passage. 

 

Ange : No problemo !

 

Bon, ils traversent, un à un, car il n'y a pas de bouton "Emmenez tout ses potes" cette fois-ci. La maison et verrouillé. Allez, Ange, installe cette fichue clé.

 

Ange : Oh ! C'est lourd !

 

Hubert200 : Laisse-moi faire, avec mes muscles, je saurais...

 

Qu'est-ce que tu racontes ? T'as aucun muscle, idiot ! 

 

Intell : Il pense à se faire intéressant, l'autre idiot.

 

Bon, Ange, t'y arrives ?

 

Ange : Dis à Intell que les petites clés, ça existe ! 

 

Ouais, d'accord. Mais dans le prochain épisode.



28/01/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour